SuddefrancearenaSuddefrancearena Occitanieevents
©Suddefrancearena|SPL Occitanie Events
La Sud de France Arena la grande salle de spectacle de Montpellier

La Grande salle la Sud de France Arena

La Sud de France Arena est la grande salle de spectacle de Montpellier

La salle pour les événements internationaux

Concert, manifestations sportives ou professionnelles, la Sud de France Arena c’est LA salle du Sud de la France pour les évènements de renommée nationale et internationale !

Cette salle multifonctions nouvelle génération située à 2 minutes de l’aéroport et jouxtant le Parc des Expositions accueille des événements exceptionnels : concerts, spectacles, compétitions sportives, congrès et conventions.

Les plus grands artistes et sportifs se sont déjà succédés à la Sud de France Arena : Beyoncé, Bruce Springsteen, Rihanna, Muse, Les Enfoirés, Tony Parker…

Mais aussi des événements sportifs comme l’Open Sud de France

À l’Arena la programmation est variée, actuelle et ravira les mordus de musique et de sport !

Le saviez-vous ?

La Sud de France Arena est 2ème PLUS GRANDE SALLE multifonction de France !

Elle accueille:

  • Jusqu’à 14 000 SPECTATEURS en configuration concert (assis-debout)
    5 000 M² d’espace d’exposition
  • Jusqu’à 10 000 SPECTATEURS en configuration sport (assis)
  • Jusqu’à 7 500 PLACES en configuration congrès

Découvrir la salle et sa programmation

Une salle multifonction

Découvrez l’incroyable modularité de la Sud de France Arena !

Zoom sur... L'Arena en mode affaires

Pour un congrès, un évènement ou une soirée d’affaires, l’Arena dispose des meilleurs services affaires : 25 loges haut de gamme, auditorium modulable, salle nouvelle génération, équipements de pointe, parking, espace réception

Pouvant accueillir 7 500 personnes en configuration congrès, la Sud de France Arena a une situation idéale à Montpellier : à côté du Parc des Expositions, desservie par la ligne 3 du tramway, arrêt « Parc Expo » et à seulement 2 minutes de l’aéroport Montpellier Méditerranée.

Le lieu idéal pour pour vos évènements professionnels !