Les incontournablesEn mode "nocturne"
Sympa les traces de bronzage…
Le soleil a cogné tout l’après-midi et vous paieriez cher pour un peu de fraîcheur ? Pas besoin.
La visite guidée de Montpellier by night va étancher votre soif de patrimoine. Tout l’été, un expert local vous met dans la confidence, à vous les secrets du meilleur de Montpellier.
Tour des Pins, Place Albert 1er, Palais de Justice…c’est encore plus beau sous les étoiles. Le dress code : paillette. Certains monuments se sont mis sur leur 31 et s’illuminent pour l’occasion. Même les placettes éclairées dévoilent leur charme.
Le clou du spectacle : vous montez tout en haut de l’Arc de Triomphe pour admirer tout ce beau monde. Sacrée soirée en perspective…
La version hivernale existe aussi ! il y a même une nocturne spéciale Noël pour découvrir la ville au moment des illuminations avec à la clef un petit verre de vin chaud.
A ne pas manquer: Le projet de l’artiste «Yan Kersalé « La nuit des liens » qui sublime avec son éclairage bleu les lieux suivants : l’Aqueduc des Arceaux, le Peyrou (lampadaires du jardin), Pont situé sous l’Arc de triomphe, Pavis de la mairie, les colonnes sur la place de la Comédie