Notre engagement : vous mettre à disposition à la date souhaitée les cartes commandées avec le même nombre de flyer City Card et visites guidées du moment.
Votre engagement : délivrer les cartes à vos clients en respectant nos bons conseils pour faciliter leur utilisation et satisfaire le client.
Pour vous accompagner, voici nos 3 bons conseils :
- Compléter la City Card avant de la remettre aux clients
Noter la date de début et date de fin ainsi que l’heure pour activer la carte et la rendre valable sur sa durée d’achat.
- Rappeler aux clients les prestations comprises dans les City Card
Donner systématiquement le flyer/plan permettant une bonne utilisation de la City Card en fonction des horaires d’ouverture des lieux des partenaires.
- Conseiller au client de réserver sa visite guidéeà l’Office de Tourisme & des Congrès de Montpellier Méditerranée Métropole
Le City Card comprend une visite guidée au choix (liste des visites accessibles gratuitement indiquée dans le guide de la saison des visites guidées), mais attention sur inscription et réservation obligatoire auprès de l’Office de Tourisme & des Congrès de Montpellier Méditerranée Métropole.
Pour cela 3 solutions :
– Vous nous contactez de la part du client en nous indiquant la visite, la date et l’horaire souhaité et aussi le nom du client et son numéro de carte.
– Vous conseillez au client de nous appeler une fois son choix effectué.
– Vous conseillez au client de passer réserver à l’accueil de l’Office de Tourisme en lui rappelant d’anticiper au maximum sa réservation pour qu’il reste des places disponibles.
Bénéficiez d’une remise de 10 % sur vos achats de City Card pour les proposer à vos clients.
Nous rejoindre
Vous souhaitez faire partie de l’offre City Card ?
Au niveau des gratuités ou réductions, n’hésitez pas et contactez nous pour tout savoir sur le fonctionnement
Votre contact : Marine Hessmarine.hess@ot-montpellier.fr