Lire la suiteAfficher moins
En plein cœur de la métropole de Montpellier, cette adresse presque confidentielle, véritable oasis de 200m2, vous promet un moment privilégié pour vous ressourcer et vous reposer. Spa élégant et intimiste, l'équipe prône ici l’accompagnement client et l’anticipation express de vos besoins.
Prenez le temps de vous laisser aller dans un lieu raffiné, hors du temps, bercé par une mixologie de senteurs savamment sélectionnées en fonction des saisons. D’ambiances musicales chill, lounge et...
Prenez le temps de vous laisser aller dans un lieu raffiné, hors du temps, bercé par une mixologie de senteurs savamment sélectionnées en fonction des saisons. D’ambiances musicales chill, lounge et...
- Engagement responsable1. Gestion durable des ressources
Eau : Utilisation de systèmes de recyclage des eaux grises et installation de dispositifs de réduction de la consommation d'eau, comme des pommes de douche économes en eau et des robinets à faible débit.
Énergie : Adoption de sources d'énergie renouvelable, installation de panneaux solaires et de systèmes d'éclairage LED pour réduire notre empreinte carbone.
2. Produits et services éco-responsables
Produits de soin : Sélection de produits cosmétiques biologiques, naturels et locaux, évitant les substances nocives et privilégiant les emballages recyclables ou réutilisables.
Partenariats locaux : Collaboration avec des fournisseurs locaux pour soutenir l'économie locale et réduire l'empreinte carbone liée aux transports.
3. Réduction des déchets
Tri sélectif : Mise en place de programmes de tri sélectif des déchets dans tous nos espaces.
Réduction du plastique : Élimination progressive des plastiques à usage unique et promotion de l'utilisation de matériaux biodégradables ou recyclés.
4. Bien-être et formation des employés
Conditions de travail : Assurer un environnement de travail sain et sûr pour nos employés, avec des horaires flexibles et des conditions équitables.
Formation : Offrir des programmes de formation continue sur les pratiques durables et les innovations en matière de bien-être et de soins.
5. Sensibilisation et éducation des clients
Communication : Informer nos clients sur nos pratiques RSE et les encourager à adopter des comportements écoresponsables lors de leur visite.
Initiatives vertes : Proposer des options écologiques, comme des réductions pour les clients utilisant des moyens de transport durables pour se rendre au spa.
6. Innovation continue
Recherche et développement : Investir dans la recherche pour développer de nouvelles techniques de soins et de gestion des ressources encore plus respectueuses de l'environnement.
Suivi des performances : Mise en place de systèmes de suivi pour évaluer et améliorer en continu notre impact environnemental et social.
American Express
Carte bleue
Espèces
Virements
Visa
Groupes (Capacité max.)
- 2 Personne(s) mini
- 8 Personne(s) maxi
Périodes d'ouverture
Toute l'année
Mercredi
10:00 - 19:00
Jeudi
10:00 - 19:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
10:00 - 20:00
Dimanche
10:00 - 18:00
Vendredi, samedi : 22h sur rdv